la-photographie-sans-un-sous
La photo te passionne,mais comme beaucoup ,on n'a pas toujours les moyens de s'offrir "la" formation pour démarrer,alors ici tu trouveras toutes les astuces et les moyens d'évoluer rapidement et d'en apprendre tout les jours.Alors vient vite nous rejoindre.... N'oublies pas de te présenter,afin d'en apprendre plus sur toi,et de répondre à tes attentes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la-photographie-sans-un-sous
La photo te passionne,mais comme beaucoup ,on n'a pas toujours les moyens de s'offrir "la" formation pour démarrer,alors ici tu trouveras toutes les astuces et les moyens d'évoluer rapidement et d'en apprendre tout les jours.Alors vient vite nous rejoindre.... N'oublies pas de te présenter,afin d'en apprendre plus sur toi,et de répondre à tes attentes
la-photographie-sans-un-sous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à toutes et tous,moi c'est vivitoff

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous,moi c'est vivitoff Empty Bonjour à toutes et tous,moi c'est vivitoff

Message  vivitoff Lun 3 Oct - 0:54

J'ai souhaité créer ce forum sur la photographie,car n'ayant pas les moyens de m'offrir de belles et grandes formations à la photographie numérique,vu qu'aprés l'achat d'un appareil photo reflex,le porte monnaie est vide,j'ai donc ouvert ce forum,pour nous aider à avancer dans la photographie,sans dépenser un centime !!!!
(à part biensure la connection internet...lol lol! )
Donc comme on dit,internet est un livre ouvert sur le monde,j'ai donc décidé de réunir en un seul endroit ( c'est à dire ici ... lol! )pour ne pas avoir besoin de passer sa vie à chercher sur le net,les infos qui nous interresse,donc tout ce qui peut nous permettre d'avancer en autodidacte,dirons nous...vous le trouverez ici (sinon,vous pouvez en faire la demande)
BIENSURE au fil des mois le forum,évoluera,en fonction de vos attentes et vos recherches,si vous le souhaitez.
je souhaite que ce forum,soit dabord,un lieu convivial,et d'entraide,mais biensure aussi un lieu de discussion,alors pour cela je n'attend plus que vous!!

Et en fonction de l'évolution du forum,je rechercherais des modérateurs et des animateurs(trices)
Donc n'hésitez pas à poser vos candidatures,je les examinerai en fonction de vos paricipations au forum
Merci encore d'etre pami nous.

A TRES BIENTOT ......j 'espère cheers
vivitoff
vivitoff
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52

https://photo-sans-un-sous.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum